Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Morena
19 septembre 2015

Natural

bracelet Bois de rose - 17 euros

B.O. Chevron corail - 12 eurosMoyenneB.O. Chevron vert - 12 euros

 Une première série de petits bijoux couleurs pastel. Après beaucoup d'hésitation, je crois que le plus important c'est de se lancer.

Les prix s'affichent en passant votre souris sur les images, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour vos questions.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Tout en douceur et tellement féminin !
Newsletter
Publicité
La Morena
  • Des bijoux et accessoires en petites séries ou pièces uniques, le tout en partant de fils et d'un crochet ! Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail "contacter l'auteur" et je vous répondrai. (Frais de port 2.5 euros sur toute la France Métropolitaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité